Absolute Stunting Contest : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du concours jackass français : Absolute Stunting Contest : venez vous inscrire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team Frackass

Aller en bas 
AuteurMessage
Team Fra
Invité




Team Frackass Empty
MessageSujet: Team Frackass   Team Frackass Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:47

Team Frackass est une team "amateur" à la jackass, cette team fetera son 1er anniversaire le 31 decembre 2006 bien qu'existant depuis environ 1 an et demi, mais on navait pas de camescope encore mais on faisait deja nos cascades ^^

La Team est composé de deux membres INDISPENSABLES qui ont tournés toutes les videos, moi (vincent alias steve-O) et mon cousin (florian alias chris), ainsi que des cameraman de passage, marine, maxime....mais qui ne realise pas de cascades.

C'est pour cela que nous cherchons un membre supplémentaire voir plus pour faire des cascades, ce qui nest pas facil car la plupart de mes potes ne rentre pas dans le trip, ou plutot flip leur race lol

Mais cela nest pas un probleme dans l'immédiat car on se debrouille bien a 2 sur les videos, vous verrez ca...
Revenir en haut Aller en bas
PikaGreg
Admin
PikaGreg


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Merville (59, France)
Date d'inscription : 05/11/2006

Team Frackass Empty
MessageSujet: Re: Team Frackass   Team Frackass Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:32

Eh bien bienvenue à vous et on espère que vous ferez de très belles vidéos Very Happy. Le concours a déjà commencé alors si vous voulez rattraper votre petit retard... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamass.com
 
Team Frackass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Frackass
» Team Frackass
» Team Frackass
» talbot team
» Jackouille, team délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Stunting Contest : le forum :: Présentation :: Présentation des équipes-
Sauter vers: