Absolute Stunting Contest : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du concours jackass français : Absolute Stunting Contest : venez vous inscrire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelles épreuves bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S@tan
Admin
S@tan


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Merville - Nord - France
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvelles épreuves bientôt Empty
MessageSujet: Nouvelles épreuves bientôt   Nouvelles épreuves bientôt Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

Very Happy Salut toutes les teams, prompt rétablissement au leader des Tareds, hospitalisé pour appendicite, on attendait un peu que les posts se réveillaient pour mettre des nouvelles épreuves et en même temps on était débordé avec Alamass (Défi du Supplicié de moi même et venue de Doc' dans nos contrées, -> prochainement sur Alamass.com) alor on va bientôt poster un pack de nouvelles épreuves Shocked 5 ou 6 y'auras de quoi faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamass.com
Wankers




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Malakoff Haut-de-Seine France
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelles épreuves bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles épreuves bientôt   Nouvelles épreuves bientôt Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:10

j'ai hate de voir les nouveaux défis !!! C'est toujours agréable de voir es nouveaux défis dans lesquels on se creuse la tete pour savoir ce qu'on va faire albino
Revenir en haut Aller en bas
les-TD

les-TD


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dombasle (54110)
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelles épreuves bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles épreuves bientôt   Nouvelles épreuves bientôt Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:43

euuu les nouvelles epreuves elles vienne quand? parce-que il nous en faudrez plus pour que notre team puisse se réunir et pour qu'on puisse faire un max de tasks
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-TD.fr.tc
PikaGreg
Admin
PikaGreg


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Merville (59, France)
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvelles épreuves bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles épreuves bientôt   Nouvelles épreuves bientôt Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:18

Elles arriveront prochainnement, mais il vous reste encore 9 épreuves à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamass.com
Invité
Invité




Nouvelles épreuves bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles épreuves bientôt   Nouvelles épreuves bientôt Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:26

j'ai pas d'équipe pis sa me soule alors je ne fais plus de vidéo ni rien Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tareds

tareds


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelles épreuves bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles épreuves bientôt   Nouvelles épreuves bientôt Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

salut allamass merci je veu taket bien je v pouvoir des des task dans pas longtemp en viron mardi si mon cameraman et la desoler pour cette absence je vous et pas lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles épreuves bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles épreuves bientôt   Nouvelles épreuves bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles épreuves bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retards pour les épreuves de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Stunting Contest : le forum :: La Cafét'-
Sauter vers: