Absolute Stunting Contest : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du concours jackass français : Absolute Stunting Contest : venez vous inscrire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CLOTURE D'ASC

Aller en bas 
AuteurMessage
S@tan
Admin
S@tan


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Merville - Nord - France
Date d'inscription : 05/11/2006

CLOTURE D'ASC Empty
MessageSujet: CLOTURE D'ASC   CLOTURE D'ASC Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

L'expérience ASC prend fin dès la parution de ce message.
ASC avait pour raison d'exister cette question :
"Y'a t'il en France des gens ou des teams qui ont des couilles dans le domaine du jackass ou des défis un peu gore ou cons ?"

La réponse est non. J'ai vu des tricheries, beaucoup de gens qui se vantent après pour trouver une excuse pourrie pour arrêter ensuite (a ce qu'il parait je suis sadique hein lol! ) ou même d'autres qui arrêtent dès le concours démarré (petits cons de "Les The Devil" dont la seule vidéo sur daily relatent leurs défis exceptionnels tels que "sauter hors d'un buisson" "lancer une bouteille de coca en l'air" ou "casser une planche de skate" lol! ), j'ai la réponse à ma question en France on est juste capable de se taper des délires qui ne font rire que soi, de montrer son cul, vomir ou faire du caddie sur la musique utilisé par 100 autres teams (celle de jackass bien-sûr) et tout cela sous le pseudo d'un membre de jackass (combien j'ai vu de cons qui s'appelaient steve-o ou qui appelaient encore leur team "new jackass").

Si vous voulez un temps soit peu de respect il faut sortir de ça, créer ses propres défis, sa propre mise en scène, son propre pseudo et utiliser des musiques différentes, créez vos concepts !!

Si franchement j'ai vu un peu de bien, les wankers ont démarré fort pour s'essoufler aussi fortement et c'est dommage, quand on a un objectif faut rester dessus sinon on se fait souffler, c'est ce qui s'est passé les Tareds (en sachant que la team se résume pratiquement à une personne) sont passés devant la victoire est mérité, déjà c'est la seule team qui n'a jamais ouvert sa gueule et proclamé quoi que ce soit, gagner en fesant ça pour le fun c'est ça la vrai gloire.

On verra l'évolution de toutes ces teams dans les mois qui arrivent même si je sais que la plupart seront mortes (ou le sont déjà), je contacterais les teams qui m'ont intéressés pour d'autres projets ensemble s'ils le veulent bien dans le futur, y'aura pas de best-of d'ASC autre que mon propre best-of d'Alamass ni de dvd y'a vraiment pas de quoi en faire un ça serait risible.

Voilà ça sert plus à rien de poster c'est terminé.

Pour tous ceux qui veulent poster des insultes adressez vous à mon cul Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamass.com
 
CLOTURE D'ASC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Stunting Contest : le forum :: Absolute Stunt Contest : inscription & infos :: Infos-
Sauter vers: