Absolute Stunting Contest : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du concours jackass français : Absolute Stunting Contest : venez vous inscrire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KysskoooL

KysskoooL


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 06/11/2006

KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Empty
MessageSujet: KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave.   KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:43

Si je suis ici c'est parce que mon Breton il m'a tapé flower
Nan je déconne je l'adore trop mon breton, il est gentil, un peu maso mais... gentil cheers

- Bon KysskoooL, t'es là pour parler de toi là...
- Ah oui...
- Reprenons je te prie.

BONZOUR Very Happy


Je m'appelle Miléna, aka KysskoooL ou Mimie.
Je suis née à Vannes le 25 décembre 1986 santa , j'ai vécu en Bretagne, puis à Angers, d'où je viens de déménager. Je vis maintenant avec mon chéri à Nancy en Lorraine. Je suis en BTS MUC (du commerce) comme mon breton ^^ et je suis happy xD.
Je suis très très trèèèèès gourmande (chocolat <3), sinon j'aime lire, faire du shopping (une vraie fille lol), sortir, écouter de la musique (en général : du rock, du ska, de la variété, et un peu de métal). Ah oui, et je passe pas mal de temps sur Internet. Mais je ne possède pas cette particularité d'être maso donc... je ne suis ici que pour flooder *hihi* Very Happy
Voilà, j'espère que ça suffit, mais si vous avez des questions *hum hum* je me tiens à votre entière disposition, veuillez agréer l'expression de nos sentiments, l'expression de nos sentiments, vive l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maydaybouh.syblog.com
S@tan
Admin
S@tan


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Merville - Nord - France
Date d'inscription : 05/11/2006

KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Empty
MessageSujet: Re: KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave.   KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:52

Elle est belle elle est jeune elle est en MUC elle est bretonne c'est une ancienne STT, c'est MA Bretonne ;-) Bienvenue bounce Bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamass.com
KysskoooL

KysskoooL


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 06/11/2006

KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Empty
MessageSujet: Re: KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave.   KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:00

Mmmmh que je réfléchisse, jeune ? Je crois ouais... MUC et ancienne STT ? Exact !! Bretonne (TA ^^) ? Oui oui c'est bien moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maydaybouh.syblog.com
Jesus
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2006

KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Empty
MessageSujet: Re: KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave.   KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Empty
MessageSujet: Re: KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave.   KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KysskoooL, c'est frais, mais c'est pas grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Stunting Contest : le forum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: